L'établissement

Bienvenue dans notre Lycée général et technologique & lycée Agricole et Forestier

Par admin brioude-bonnefont, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 30 octobre 2020 12:38
BandeauBonnefont.jpg
Découvrez le lycée de Bonnefont

Baccalauréat général, technologique ou professionnel (AE, CGEA), BTS PA, BTS GF, BTS GDEA et même 3e agricole : à vous de trouver la formation qui vous conviendra. Nous vous proposons un cadre de vie exceptionnel au sein de l’établissement d’enseignement agricole Bonnefont (EPLEFPA).
Sur la commune de Fontannes, à 6 km de Brioude, sous préfecture de la Haute-Loire. À seulement 1 heure de Clermont-Ferrand et du Puy en Velay. Aux portes du Cantal et du Puy-de Dôme.

Bien intégré dans son territoire, le lycée de Brioude- Bonnefont accueille dans un cadre rénové et chaleureux des élèves et étudiants de la classe de 3° jusqu’à la licence professionnelle. L’équipe de restauration contribue à cet accueil par une cuisine orientée vers la qualité et le local.

Visite virtuelle sur notre Site lycee-bonnefont.fr